​​CONDITIONS GENERALES DE VENTE
La réservation des chambres est soumise au paiement total de la réservation avant le séjour.
Le paiement du solde est alors payable à votre arrivée ou au plus tard le lendemain avant midi.
Article 1 - Objet
Le meilleur accueil sera réservé aux locataires.
Le propriétaire s'engage à assurer personnellement, sur les heures d'arrivée définies ci-dessous, l'accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.
Article 2 - Durée du séjour
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Article 3 - Réservation et Conclusion du contrat
La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire le solde du montant ou un acompte de 40% du montant total du prix du séjour avec un minimum de 1 nuitée par séjour retenue.
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Article 4 - Annulation par le client
Toute annulation doit être notifiée par lettre, email ou téléphone.
a) Annulation avant le début du séjour : la somme remboursée, à l'exception des frais liés au paiement en ligne (si paiement par carte 1,5% du montant de la transaction) sera la suivante :
• jusqu’à 15 jours avant l’arrivée : sans frais
• de 14 à 7 jours avant l’arrivée : 15 % du montant total
• de 6 à 3 jours avant l’arrivée : 30 % du montant total
• de 2 jours avant l’arrivée : 100 % du montant total
b) Si le client ne se manifeste pas avant 22 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer des chambres. Le montant payé reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.
c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
Si besoin, les remboursements sont effectués sous 14 jours.
Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.
Article 5 - Annulation par le propriétaire
Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par mail ou par téléphone.
Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.
Article 6 - Arrivée
Le client doit se présenter le jour précisé entre 16h00 et 19h30. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.
Article 8 - Règlement du solde
Si il n'a pas été fait avant le séjour, le solde est à régler à l'arrivée chez le propriétaire.
Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le contrat ou le devis seront à régler en fin de séjour au propriétaire.
Article 9 - Taxe de séjour
La taxe de séjour est un impôt local à hauteur de 0,50€ (par nuit et par personne) que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.
Article 10 - Utilisation des lieux
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre l’hébergement en bon état et devra déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les réparations.
Il est interdit de fumer à l’intérieur de la maison.
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Article 11 – Dépôt de garantie
Pour les séjours de plus de 7 jours, un dépôt de garantie au moins égal à 7 jours de location sera demandé lors de l’entrée dans les lieux et de la signature de l’état des lieux et de l’inventaire. Le montant de ce dépôt sera précisé dans le contrat de location. Ce dépôt de garantie sera remis immédiatement au locataire à son départ s'il n’est constaté aucune dégradation après l’état des lieux de sortie, ou dans un délai maximal d'une semaine après le départ si la restitution immédiate est impossible. Si le dépôt de garantie est insuffisant pour régler les sommes dues par le locataire pour remédier aux dégradations constatées, celui-ci s’engage d’ores et déjà à régler les éventuels dépassements
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Article 12 - Capacité
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Pour toute modification, une demande préalable au moins 48h avant le début du séjour est requise. Le contrat modifié ou non ne pourra excéder le nombre maximal de personnes acceptés par l’hébergement.
Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Article 13 - Animaux
Les animaux peuvent être admis par déclaration à la réservation. Le locataire ne peut pas ramener d’animaux non déclarés sous peine de refus, aucun remboursement ne peut être envisagé.
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